Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lithium, guilde du serveur Djaul de niveau 54.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
PARTI RECRUTEMENT: ON
Lisez le Règlement
avant de postuler!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 24 Fév - 13:20
Derniers sujets
» [IRL] Qui suis-je ?
Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:30 par Alesia Talulah

» Mon retour en grande pompe !
Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:41 par Alesia Talulah

» Intégration d'une alliance.
Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:00 par Oruki

» Event attaque de perco
Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:16 par Oruki

» Recensement des donjons non explorés.
Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:53 par Oruki

» Site de fouille à Sufokia
Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:26 par Alesia Talulah

» Présentation de la guilde.
Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:18 par Sorenata

» Métiers de Sorenata.
Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:59 par Sorenata

» Présentation de Sorenata.
Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:57 par Sorenata

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xx-shadow cra multi level 193

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx-shadow

Xx-shadow


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : au milieu des Vignes :O

Xx-shadow cra multi level 193 Empty
MessageSujet: Xx-shadow cra multi level 193   Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:10

Bonjour à tous !

Comme promis je dois faire une candidature que ça me plaise ou non n_n.

1/ Présentation IRL.

Donc me voici ! Thibault, né le 1août 1994 à Bastia en Corse,néanmoins j'habite à Reims ( marne 51 ) la ville du Champagne où mes parents travaillent .'Very Happy'
Je passe en 1ére S comme vous le constatez j'ai redoublé ... la quatrième je n'étais pas trop travailleur à l'époque Evil or Very Mad .

Pour mes loisirs c'est simple : je fais énormément..... de sport de chambre, ainsi que du tennis 5heures par semaines :p ( classé 15/2 pour les connaisseurs n_n ). Baby-foot , Paint-ball , Laser game et Tennis de table sont mes passe-temps entre amis ainsi que la picole Very Happy
Je joue naturellement à dofus je me connecte généralement tout les jours à partir de 18h les journées de cours et pas pendant les vac' ):.
Expert de call of duty modern warfare II comme beaucoup d'entre vous mais ... j'ai perdu le mot de passe de mon compte steam et je ne sais plus l'adresse e-mail où je me suis inscrit...mode bouley POWA cheers .

Mes qualités : Intelligent,beau,grand,chevaleresque,puissant,aimable,patient,tolérant,honnête,courageux,humble,loyal,cultivé,romantique,sensible,fidèle,calme ET BIEN SUR MODESTE !


2/ Présentation IG


-"Azu le micro ne fonctionne plus "
-"Met le dans ton cul !"
- " Merci ça va beaucoup mieux :p "

Xx-Shadow Cra level 193 multi élément full parcho 10, ma future panoplie : Dofus Cawotte ,Aimegéroks x 2 , sandale circulaire du Kimbo , kralamansion ,ceinture rasboulaire , Kari & Az'tech,Solomonk, voile d'encre avec un familier 50% dodo et une DD Amande Emeraude 100 Donc je tenterai j'ai bien dis tenterai de PvP un peu mais mon Cra est surtout PvM.

Ce cra est en réalité une mule d'un Iop 197 Nommé Thekiller comme vous pouvez vous en douter en voyant ma signature ....
Il fut PvP au level 11x Avec 9pm et 11pa cra feu, ensuite reconvertis en full sageo après la maj cra & Exo jusqu'au level 185.

Niveau Métiers mon cra est pêcheur 13... mais mon Iop Boulanger Payson Joaillomage 100 et bijoutier 86 Gratuit et disponible pour vous tous !
Habitué à farm du donjon croca, du royal mouth et pour ce qui est des donjons frigost le Iop est au Kolosso comme ce cher Azukiie et mon Cra au Korriandre comme son cher eniripsa ^^". Je suis disponible pour tout les donjons frigost sous-jacent.

Je joue à dofus depuis presque 5 ans donc je connais le jeu un minimum...

3/Informations sur le passé

Commençons par mon premier personnage : mon Iop, hacké au level 150 puis 185 il est au top de sa forme à son 197 et aucuns risque de hack ne se présenterons maintenant. Par contre j'ai eu un eniripsa que mon frère a perdu en allant sur un site de pishing et ce crétin a oublié la réponse secrète...donc inutilisable maintenant il joue à minecraft et call of duty fort heureusement pour moi! Very Happy .

Mes anciennes guilde : Lithium' ,Nameless , La voie lactée astrale où mon Iop réside actuellement,Les Clandestins et FAMAS :
au tout début ce cra était dans la voie lactée astrale et mon frère jouait dessus, il y a eu à un moment ( pour les connaisseurs ) un départ massif de membre de la voie et de certains bras droits et d'amis très chers ,car l'ambiance était inexistante et cette guilde ressemblait à un cimetière , pour fonder une guilde : Nameless, malheureusement certains membres devenaient de plus en plus perturbateurs dont un bras droit ce qui me fit réagir et j'ai donc poussé ma gueulante.... pour changer .... et j'ai réussi à me faire kick heureusement ensuite je suis allé chez les Clandestins environ un mois et là Bim !
=> Hack d'un Bras Droit tout le monde est kick ensuite je suis allé chez FA-MAS mais bon c'était une guilde de transition.

A ce moment là Azu me propose de revenir dans Lithium' tout se passait bien nous étions nombreux et actifs mais il y a eu un problème pendant mon absence et nous nous sommes retrouvés à 10 donc Azu est partit laissant une mule...en voulant reprendre cette guilde Monsieur a kick tout le monde xD pour dire et c'est là le BON point qu'il faut une candidature par forum, c'est pour cela que j'en fais une actuellement.

4/ MotivazZzions !

Je suis motivé pour "redresser" Lithium' Azu m'a confié un poste Important et je le remercie !
Je continuerai à mettre de l'ambiance lorsque je suis là !
J'apporterai Sympathie et bonne humeur ! Ainsi que des sorties xp et drop dés que possible n_n ^^".

Assistant Azu dans son rôle de meneur je saurai prendre compte de vos envies et de vos remarques , ne vous inquiétez pas !

Cette guilde forme un groupe unis et sympathique, nous avons réussi a créé quelque chose de remarquable, nous sommes partis de rien ... enfin presque rien xD et nous voilà LeveL 39 avec un forum ce qui prouve que nous pouvons croire en Lithium' et faire progresser notre notoriété et je ferrai tout pour cela ! Very Happy

*
La PhraPhrase Magique : [Edit par Azukiie : Phrase présente]

Cordialement Xx-shadow






[u][u]
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Os

Yop-Os


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011

Xx-shadow cra multi level 193 Empty
MessageSujet: Re: Xx-shadow cra multi level 193   Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:23

Belle Candid' ,Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kezers

Kezers


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Xx-shadow cra multi level 193 Empty
MessageSujet: Re: Xx-shadow cra multi level 193   Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:06

RIen à dire ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azukiie
Administrateur
Administrateur
Azukiie


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde des 12

Xx-shadow cra multi level 193 Empty
MessageSujet: Re: Xx-shadow cra multi level 193   Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:42

Pour. Tu détiens le reccord de la plus belle candid' (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-shadow

Xx-shadow


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : au milieu des Vignes :O

Xx-shadow cra multi level 193 Empty
MessageSujet: Re: Xx-shadow cra multi level 193   Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:32

recruter je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx-shadow cra multi level 193 Empty
MessageSujet: Re: Xx-shadow cra multi level 193   Xx-shadow cra multi level 193 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx-shadow cra multi level 193
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: