Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lithium, guilde du serveur Djaul de niveau 54.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
PARTI RECRUTEMENT: ON
Lisez le Règlement
avant de postuler!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 24 Fév - 13:20
Derniers sujets
» [IRL] Qui suis-je ?
Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:30 par Alesia Talulah

» Mon retour en grande pompe !
Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:41 par Alesia Talulah

» Intégration d'une alliance.
Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:00 par Oruki

» Event attaque de perco
Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:16 par Oruki

» Recensement des donjons non explorés.
Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:53 par Oruki

» Site de fouille à Sufokia
Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:26 par Alesia Talulah

» Présentation de la guilde.
Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:18 par Sorenata

» Métiers de Sorenata.
Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:59 par Sorenata

» Présentation de Sorenata.
Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:57 par Sorenata

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulature de Shanon qui écris trés bien le France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanon




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Empty
MessageSujet: Postulature de Shanon qui écris trés bien le France   Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:39

Bien le bonjour,
Je me nomme Shanon, je suis un Crâ axé agilité qui a fait son apparition un beau jour en plein Incarnam. Smile
Ayant un beau jour réussi après mes multiples aventures qui m'ont mené dans les forêts les plus denses, les grottes les plus sombres et les lacs les plus profonds (Là, j'avais du mal a respiré cyclops ), j'ai réussi a atteindre le lvl 120 en massacrant un petit Bouftou Royal et son armée de Bouftous assoiffés de sang.
Le soir même, j'ai eu vent d'une certaine guilde nommée Lithium'.
Ayant jusque là vécu mes aventures seul pirat , j’eus la soudaine envie de me joindre a cette guilde et c'est pour sa qu'en ce jour, je postule pour votre guilde en espèrent qu'elle sera accepté.
Voici l'histoire de mon Crâ.
Sinon In Real Life,
Je me nome Jean, j'ai 15 ans et mes loisirs sont divers et variés: Ils vont du gaming fou furieux au free fight contre des meutes du chiens sauvages.
Je suis le seul utilisateur de mon compte (encore heureux affraid ) Et j'ai une mule Eniripsa lvl 55 que je ne sort quasiment jamais de ma poche x)
Voila vous savez a peu prés tout ce qui vous intéresse :p
Merci de votre lecture
Shanon
Tous les guildeux de lithium sentent comme les fesses de notre cher et tendre napoléon mort en 1821.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Os

Yop-Os


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Empty
MessageSujet: Re: Postulature de Shanon qui écris trés bien le France   Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:00

Pas trop Long Mais quelques Efforts Razz , Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kezers

Kezers


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Empty
MessageSujet: Re: Postulature de Shanon qui écris trés bien le France   Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:50

Tu as l'air sympa, POUR

Cordialement Kezers
Revenir en haut Aller en bas
Azukiie
Administrateur
Administrateur
Azukiie


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde des 12

Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Empty
MessageSujet: Re: Postulature de Shanon qui écris trés bien le France   Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Empty
MessageSujet: Re: Postulature de Shanon qui écris trés bien le France   Postulature de Shanon qui écris trés bien le France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulature de Shanon qui écris trés bien le France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: