Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lithium, guilde du serveur Djaul de niveau 54.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
PARTI RECRUTEMENT: ON
Lisez le Règlement
avant de postuler!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 24 Fév - 13:20
Derniers sujets
» [IRL] Qui suis-je ?
Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:30 par Alesia Talulah

» Mon retour en grande pompe !
Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:41 par Alesia Talulah

» Intégration d'une alliance.
Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:00 par Oruki

» Event attaque de perco
Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:16 par Oruki

» Recensement des donjons non explorés.
Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:53 par Oruki

» Site de fouille à Sufokia
Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:26 par Alesia Talulah

» Présentation de la guilde.
Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:18 par Sorenata

» Métiers de Sorenata.
Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:59 par Sorenata

» Présentation de Sorenata.
Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:57 par Sorenata

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alea The best ! or not.. [Candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Y'a un proverbe nain qui dit. Jamais au NORD!

Alea The best ! or not.. [Candidature] Empty
MessageSujet: Alea The best ! or not.. [Candidature]   Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:55

Tout d'abord Bonjours à tous les Lithiumien.


Petite présentation{IRL}

-Prénom: Thibault
-Âge: 15 ans ! Adolescent je serais, mais sage je resterais.

Concernant mes loisirs, ils sont les suivants:PC! geek geek spotted.. non plus sérieusement les sorties entre amis sont souvent les bienvenues.
le lieu ou j'habite?.. je suis belge et plus précisément dans la région du Hainaut.


{IG}Ha là on rentre dans le sérieux!

Alors, IG mon personnage se prénomme Nymphéria, Cra de cercle 147 et d'orientation Terre.
Ce personnage fait partit d'une team de 6 personnages, donc on a pas réellement de "mule" mais nous avons 2 petits personnages dont 1 m'appartient, c'est donc un sram axé sagesse jusqu'au niveau 124, il sera ensuite air.
Comme je l'ai dis ci-dessus je fais partis d'une team que l'on a formée à trois ^^ donc pour que vous sachiez, non je ne suis pas le seul "propriétaire" du compte mais c'est généralement voire quasiment moi qui joue tout le temps dessus.



Ensuite, mes "anciennes guildes" si on peut qualifié cela de guilde d'accord!

La Confrérie De Djaul... que dire sur cette guilde, si ce n'est qu'à part le meneur aucunes personnes dans celle-ci ne parlaient jamais! un cimetière ambulant,et l'entraide n'en parlons même pas.

C'est pour ces raisons ci-dessus que (sans vous mentir) j'ai rechercher dans un annuaires,les différentes guildes de Djaul et c'est assez drôle de savoir comment j'ai décidé à un moment de venir sur ce forum => Le NOM! c'est là que je me suis souvenus de mes cours de chimie,le professeur me disait toujours "Allez fonce..!!" c'est ce que j'ai fait et la présentation du forum m'a énormément plue MAIS il y'a aussi une chose.. c'est que Tous les guildeux de lithium sentent comme les fesses de notre cher et tendre napoléon mort en 1821.


Et dernièrement, vous me demandé une définition de la guilde?
Désolé de vous l'apprendre mais elle n'existe dans aucuns dictionnaires et quand à la définition Wikipédia même moi! je ne la comprend pas.


Sur ce j'implore votre extrême sens de l'humour sur cette candidature, et Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Azukiie
Administrateur
Administrateur
Azukiie


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde des 12

Alea The best ! or not.. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Alea The best ! or not.. [Candidature]   Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:54

Je te met un Pour, désolé encore pour ce retard, j'espère que tu nous le pardonnera, en plus tous les critères sont remplis, je te souhaite une bonne continuation.

PS: La guilde est en reconstruction donc ne t'inquiète pas, c'est le début d'une grande puissance *rire*


Dernière édition par Azukiie le Mar 26 Juil - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezers

Kezers


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Alea The best ! or not.. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Alea The best ! or not.. [Candidature]   Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:56

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt ( plus d'ordi ^^ )

Je te mets mon POUR

Cordialement Kezers
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Os

Yop-Os


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011

Alea The best ! or not.. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Alea The best ! or not.. [Candidature]   Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:57

Pour , Désolé pour le retard .
Cordialement,
Air-Cwa
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Y'a un proverbe nain qui dit. Jamais au NORD!

Alea The best ! or not.. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Alea The best ! or not.. [Candidature]   Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:11

ne vous inquiétez pas je me doute que c'est les vacances et que vous avez une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solarion

Solarion


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Ta regarder dans ta petite culotte ?.

Alea The best ! or not.. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Alea The best ! or not.. [Candidature]   Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:41

Je te donne mon pour en tant ue bras droit ,

Je clos le sujet recrutement ok, mp moi ig pour ton recrutement.

Name : Solarion

Cordialement is my !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alea The best ! or not.. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Alea The best ! or not.. [Candidature]   Alea The best ! or not.. [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea The best ! or not.. [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: