Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lithium, guilde du serveur Djaul de niveau 54.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
PARTI RECRUTEMENT: ON
Lisez le Règlement
avant de postuler!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 24 Fév - 13:20
Derniers sujets
» [IRL] Qui suis-je ?
Condidature de King-xsho Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:30 par Alesia Talulah

» Mon retour en grande pompe !
Condidature de King-xsho Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:41 par Alesia Talulah

» Intégration d'une alliance.
Condidature de King-xsho Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:00 par Oruki

» Event attaque de perco
Condidature de King-xsho Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:16 par Oruki

» Recensement des donjons non explorés.
Condidature de King-xsho Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:53 par Oruki

» Site de fouille à Sufokia
Condidature de King-xsho Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:26 par Alesia Talulah

» Présentation de la guilde.
Condidature de King-xsho Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:18 par Sorenata

» Métiers de Sorenata.
Condidature de King-xsho Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:59 par Sorenata

» Présentation de Sorenata.
Condidature de King-xsho Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:57 par Sorenata

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Condidature de King-xsho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kings-xsho




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Bonta, Ile Frigost

Condidature de King-xsho Empty
MessageSujet: Condidature de King-xsho   Condidature de King-xsho Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:18

Bonjour,Bonsoir , Je Me Présente :
Prénom: Hatim
Age: 14 Ans
Localisation: Savigny Sur Orge (91600)

Bon je me présente autant qu' MJ(ou autre) pour pouvoir aider les nouveau joueur et aussi les autres ( Parchoter , a leur donner des items qu'ils ne sont aux pnj , leur dire ou se trouvent les mobs et plein d'autre choses ^^").Je connés les ID .Je peux aussi aider les MJ si ils en ont besoins ou meme Les admins ou le créateur si il a besoin de moi . Je ferais des Event pour l'ambiance ( Pvp / Pvm / Cache cache MJ / Cacher des objet rare / Quizz / Concour de beauté /Course et plein d'autre Event/ si vous connaisser pas un de ses Event Je pourrai vous les Expliquez Pas de probleme:D ).

J'ai été prix MJ dans 4 Serveur Privé/ Admin Dans 2 Serveur Privé Et Co-Admin dans un autres/Animateur dans 2 ou 3 serveur me rapelle plus ^^"et 1 fois Co-Createur:D. Il y en a ils ont fermer le serveur/certains en grande maintenance et en petite maintenance(ces information sur il yen qui ont fermé etc.. je l'ais donne pour pas qu'on me pose la question pour ta quitté les autres serveur et t'est venue dans celui-la ^^"). Je pense que j'ai de l'expérience car je conner les commande a moins que dans ce serveur ce n'est pas les même mais ce n'est pas si grave je les apprendrais au fur et a mesure.Je trouve que se serveur est bien deja que le Forum et bien Oo. Je me débrouillerais bien je conner bien les commandes =) et les ID si sa change pas grave je les apprenderais pour Le Serveur . Je joue a Dofus Depuis 3 Ans et Demis Et je conner le Jeux .

J'en conclus cette candidature en espérant que vous allez m'accepter.
J'espère seulement être prix . Si je suis pas prix ba Dommage


Quesque vous pensez de cette candidature Bien ou pas Bien? Prix ou Pas Prix? Merci de Me Répondre Désolez pour les fautes D'orthographes( s'il y en a). Désolez si cette candidature vous a fait Chier (language famillier ^^") la lire parcequ'elle est longue. Mais une candidature est une candidature Détailler ^^

Merci De votre Compréhension.
Cordialement,
Hatim

Revenir en haut Aller en bas
Yop-Os

Yop-Os


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011

Condidature de King-xsho Empty
MessageSujet: Re: Condidature de King-xsho   Condidature de King-xsho Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:24

Heu... Il manque encore Une phrase scratch et tu peut aussi parler de ton perso (IG). Malheuresement tu a mon CONTRE .
Cordialement Air-Cwa .
Revenir en haut Aller en bas
Azukiie
Administrateur
Administrateur
Azukiie


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde des 12

Condidature de King-xsho Empty
MessageSujet: Re: Condidature de King-xsho   Condidature de King-xsho Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:40

Candidature refusée, aucune connaissance du français, pas d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Y'a un proverbe nain qui dit. Jamais au NORD!

Condidature de King-xsho Empty
MessageSujet: Re: Condidature de King-xsho   Condidature de King-xsho Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:21

Citation :
J'ai été prix MJ dans 4 Serveur Privé/ Admin Dans 2 Serveur Privé Et Co-Admin dans un autres/Animateur dans 2 ou 3 serveur me rapelle plus ^^"et 1 fois Co-Createur:D. Il y en a ils ont fermer le serveur/certains en grande maintenance et en petite

Serveur privé? tu postes pour une place dans une guilde, et non pour le poste de modérateur sur un serveur privé -.- T'as vie sur les serveur privé on s'en moque! . CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de King-xsho Empty
MessageSujet: Re: Condidature de King-xsho   Condidature de King-xsho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de King-xsho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: