Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lithium, guilde du serveur Djaul de niveau 54.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
PARTI RECRUTEMENT: ON
Lisez le Règlement
avant de postuler!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 24 Fév - 13:20
Derniers sujets
» [IRL] Qui suis-je ?
Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:30 par Alesia Talulah

» Mon retour en grande pompe !
Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:41 par Alesia Talulah

» Intégration d'une alliance.
Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:00 par Oruki

» Event attaque de perco
Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:16 par Oruki

» Recensement des donjons non explorés.
Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:53 par Oruki

» Site de fouille à Sufokia
Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:26 par Alesia Talulah

» Présentation de la guilde.
Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:18 par Sorenata

» Métiers de Sorenata.
Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:59 par Sorenata

» Présentation de Sorenata.
Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:57 par Sorenata

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenata

Sorenata


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi. :3

Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais ! Empty
MessageSujet: Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais !   Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:34

Bonjour : je suis Belion, l'Osamodas Feu de niveau 175 de la guilde, enchanté de faire votre connaissance.
Osamodas....cette classe fut une évidence dès que je découvrais Dofus ( un beau jour de Juillet 2006 ), les invocations, le soutien, l'aspect tactique est bel et bien là, je connais cette classe et, pour moi, elle est bien entendu la meilleure de toutes.

Je me présente, et il vaut mieux tard que jamais !

Je m'appelle Frédéric, j'ai 23 ans, ma profession est protégée par le secret défense mais je ne regrette pas ce changement dans ma vie.
Niveau d'études : pas très élevé, BAC Sciences et Techniques Industrielles et j'ai bel et bien mangé de l'usine longtemps.

Mes intérêts : le sport, la fête, les mangas, la méditation.


Une dernière chose : j'aime bien RP et défendre les percepteurs des autres membres de la guilde, juste pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente....et il vaut mieux tard que jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus :: Présentation-
Sauter vers: