Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lithium, guilde du serveur Djaul de niveau 54.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
PARTI RECRUTEMENT: ON
Lisez le Règlement
avant de postuler!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 24 Fév - 13:20
Derniers sujets
» [IRL] Qui suis-je ?
A lire pour tous les nouveaux venus. Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:30 par Alesia Talulah

» Mon retour en grande pompe !
A lire pour tous les nouveaux venus. Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:41 par Alesia Talulah

» Intégration d'une alliance.
A lire pour tous les nouveaux venus. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:00 par Oruki

» Event attaque de perco
A lire pour tous les nouveaux venus. Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:16 par Oruki

» Recensement des donjons non explorés.
A lire pour tous les nouveaux venus. Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:53 par Oruki

» Site de fouille à Sufokia
A lire pour tous les nouveaux venus. Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:26 par Alesia Talulah

» Présentation de la guilde.
A lire pour tous les nouveaux venus. Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:18 par Sorenata

» Métiers de Sorenata.
A lire pour tous les nouveaux venus. Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:59 par Sorenata

» Présentation de Sorenata.
A lire pour tous les nouveaux venus. Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:57 par Sorenata

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A lire pour tous les nouveaux venus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenata

Sorenata


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi. :3

A lire pour tous les nouveaux venus. Empty
MessageSujet: A lire pour tous les nouveaux venus.   A lire pour tous les nouveaux venus. Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:29

Ici figure le règlement et tout ce qui est bon à savoir chez Lithium', il est donc rappelé que :

- l'écriture abrégée est tolérée, mais pas trop abrégée, et pas trop souvent,

- le recrutement par forum est temporairement suspendu ( il n'est pas interdit de postuler par forum, c'est même appréciable ), et est réactivé au delà d'un certain nombre de membres, à ce moment votre droit de recrutement ne doit servir qu'à intégrer vos personnages secondaires ou bien un candidat reçu,

- qu'au départ, votre rang sera " Apprenti ", vous ne disposerez que du droit de recruter un nouveau membre et parler en canal alliance, quand nous en aurons une.
On vous fait confiance dès le départ avec le pouvoir de recrutement, n'en abusez pas.

- si une dispute venait a éclater entre 2 guildeux, les bras droits, et moi-même le meneur, serons juges et privilégieront l'intérêt général,

- l'XP minimale allouée à la guilde est de 5%, cependant, vous avez le droit de modifier ce montant sans passer sous le seuil des fameux 5%,

- en cas de vente, il faudra poster de façon plus conviviale que si vous vendiez à la criée, et laisser les négociations en dehors du canal de guilde,
( Ex : " Est-ce que quelqu'un serait intéressé par l'Ougarteau tout dégueulasse de Sorenata ? Je fais un bon prix, que les intéressé(e)s me MP merci. Wink "

- si vous échangez vos ID et mots de passe entre guildeux ou extérieurs à Lithium', prévenez-nous en éditant votre présentation, vous ne voudriez pas encourir des sanctions a cause des mauvaises actions d'un autre ?

Pour information :

- un bannissement automatique de la guilde surviendra en cas de non activité du personnage pendant au moins 2 mois, c'est Ankama qui a fixé ce délai, sauf cas exceptionnels, le personnage ne sera pas repris à bord s'il n'a pas prévenu de son absence sur forum ou au moins en jeu,

- lorsque nous ferons partie d'une alliance : à partir du moment où vous parlerez sur le canal /a, que vous partez en bataille AvA, ou que vous agissez sur le forum d'alliance, le règlement de celle-ci s'appliquera, en gros ce que vous pouvez faire en guilde, vous ne pouvez pas forcément le faire en alliance...

Les règles ci-dessus sont coulantes, mais seront logiquement durcies en cas d'abus.

Si vous avez des idées ou suggestions, vous pouvez répondre à ce message et nous discuterons de tout cela.

Pour finir, sachez que pour ceux qui resteront avec nous, que vous êtes l'avenir de Lithium' et que je crois en vous
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour tous les nouveaux venus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Salon-
Sauter vers: